Modele justificatif de domicile gratuit-(19 فبراير 2019)

Un affidavit de résidence est exigé chaque fois que vous avez besoin d`une preuve légale de l`endroit où vous vivez actuellement. Dans certaines situations, présenter un permis de conduire et une facture d`électricité avec votre nom sur elle est tout ce qui est nécessaire pour prouver votre résidence, mais dans de nombreuses situations, vous devez fournir un affidavit notarié de résidence. Le promoteur n`a pas à précéder le demandeur aux États-Unis mais, s`il ne le fait pas, il doit arriver aux États-Unis en même temps que le déposant. La preuve que le promoteur a établi un domicile aux États-Unis et y réside physiquement ou a l`intention de le faire avant ou en même temps que le demandeur peut inclure ce qui suit: un pétiteur qui n`est pas en mesure de démontrer qu`il est domicilié aux États-Unis qui désire se qualifier en tant que commanditaire doit démontrer que: un citoyen américain peut vivre à l`étranger, mais il créera un défi lors de la preuve de votre pays de domicile est les États-Unis. Un résident permanent légal peut également avoir des visites prolongées à l`étranger pour être avec des membres de la famille, des affaires ou d`autres raisons. Mais «vivre» à l`étranger ou de vastes voyages peuvent créer des problèmes supplémentaires pour les résidents permanents (lire la suite). Parfois, une preuve de la lettre de résidence d`un membre de la famille serait un document suffisant. Mais il ya aussi des moments où vous pouvez écrire la lettre vous-même en tant que résident de la locale. Voici quelques conseils pour vous aider à rédiger la lettre: Si vous ne vivez pas actuellement aux États-Unis, vous devez fournir la preuve que votre voyage à l`étranger est temporaire et que votre pays de domicile reste les États-Unis. Voici des exemples de preuve: un commanditaire financier, y compris un pétiteur, doit être âgé d`au moins 18 ans et soit un citoyen américain, soit un résident permanent légal (LPR). Le promoteur doit également avoir un domicile (résidence) aux États-Unis. Un affidavit de résidence vérifie la résidence actuelle d`une personne vivante qui peut être exigée par les écoles, les employeurs, les banques et les tribunaux, tandis qu`un affidavit de domicile est utilisé pour vérifier la dernière résidence légale d`une personne décédée afin de transférer des types spécifiques de propriété à leurs bénéficiaires.

Pour la plupart des gens, c`est simple. Si vous vivez à une adresse américaine, votre pays de domicile est les États-Unis. Mais pour certaines personnes ayant un emploi outre-mer ou de longues visites à l`étranger, il devient plus difficile de définir et de fournir une preuve de domicile sur le formulaire I-864. Des preuves additionnelles que les liens avec les États-Unis ont été maintenus pourraient inclure des recettes pour les installations de stockage aux États-Unis, les abonnements ou les contributions aux organisations aux États-Unis, la preuve de visites à la famille et des amis aux États-Unis, la preuve d`avoir renouvelé un États-Unis permis de conduire, et même correspondance pertinente avec les institutions, les collègues, la famille et les amis qui communique vos intentions de retourner aux États-Unis. Voyage temporaire dans un autre pays ne perturbe pas votre domicile américain. Si vous prenez un court séjour à l`étranger ou même visiter la famille dans un autre pays pour un couple de mois, vous continuez à avoir un domicile américain tant que les États-Unis reste votre maison permanente et vous avez toujours l`intention de revenir. Certaines personnes employées à l`étranger sont automatiquement considérées comme domiciliées aux États-Unis en raison de la nature de leur emploi. Les types d`emploi admissibles comprennent l`emploi par: une déclaration est une déclaration simple que vous avez l`intention de bonne foi de retourner aux États-Unis pour reprendre votre domicile. Utilisez cet exemple de déclaration comme point de départ. Ne soumettez pas cette lettre sans la mettre à jour pour répondre à votre situation spécifique. Non, le pétiteur doit répondre à toutes les exigences pour être un parrain (âge, domicile et citoyenneté), à l`exception de ceux qui sont liés au revenu, avant qu`il puisse y avoir un commanditaire conjoint.

Ne vous sentez pas intimidé lorsque vous avez besoin d`écrire une preuve de la lettre de résidence. Vous avez juste besoin de suivre quelques étapes de base pour le faire correctement: certaines ressources en ligne utilisent les termes affidavit de résidence et affidavit de domicile indifféremment, mais ces documents servent à des fins différentes. De nombreux États-Unis

 

التعليقات مغلقة.