Modele de jugement penal-(18 فبراير 2019)

Dans un jugement de toute complexité, cependant, une fin devrait donner l`occasion de réexaminer l`argument, mais sans répéter les raisons et en utilisant une langue différente. Une bonne fin devrait ressembler à un bon début qui, à son tour, ressemble souvent à une bonne note de tête. Selon les faits de l`affaire et les questions en jeu, un juge peut choisir d`adopter soit un ordre chronologique, soit une approche thématique. Les grandes lignes devraient également être fondées sur les allégations et les accusations contenues dans l`acte d`accusation et dans les mémoires présentés avant le procès déposés par l`accusation. Dans un procès criminel, il devrait refléter les questions, les thèmes et les événements sur lesquels l`accusation est enquête de condamnation. Si nécessaire, il peut également mettre en évidence les questions soulevées par la défense, comme un alibi ou des questions collatérales. Il est important de noter d`emblée qu`un juge n`a pas à attendre jusqu`à ce que tous les éléments de preuve dans une affaire ait été eu avant qu`il/elle puisse commencer à rédiger le jugement. Le processus de rédaction d`un jugement peut être long et fastidieux et afin de le rendre moins, il est souvent nécessaire de commencer tôt et d`avoir un plan d`action de soins. Le jugement est considéré comme un mot «variante libre», et l`utilisation d`un jugement ou d`un jugement (avec un e) est jugée acceptable. [4] cette variation survient en fonction du pays et de l`utilisation du mot dans un contexte juridique ou non juridique. L`anglais britannique, américain et canadien utilise généralement le jugement lorsqu`il se réfère à la décision formelle d`un tribunal. Le jugement est couramment utilisé au Royaume-Uni lorsqu`il se réfère à une décision non juridique.

[5] l`arrêt est également utilisé en anglais australien et néo-zélandais lorsqu`il se réfère à la décision formelle d`un tribunal. 6 [7] les traductions de textes non-anglais démontrent une orthographe variée du mot. Par exemple, la traduction anglaise du code de procédure civile de la France utilise le «jugement» dans l`ensemble. [8] le plan de jugement devrait commencer par aborder toute question préliminaire ou de seuil qui doit être résolue avant que l`affaire puisse se dérouler sur le fond. Ceux-ci impliquent généralement des questions telles que le service et l`avis au défendeur, les droits de procès équitables, et d`autres protections constitutionnelles, etc. Une fois la présentation de la preuve terminée, le juge devrait procéder à l`ébauche des articles factuels. Il devrait y avoir un segment distinct pour chaque allégation factuelle dans l`acte d`accusation/les plaidoiries ou, dans les affaires pénales, pour chaque crime dans lequel le défendeur est directement impliqué. Par exemple, si l`essai implique plusieurs cas de vol, d`agression ou de meurtre, chacun doit être manipulé séparément, de préférence dans l`ordre chronologique. Si chacun d`eux est fait correctement, à la fin le juge aura une tâche très facile de les rassembler. Ce qui suit est un aperçu général des étapes d`un procès criminel par jury: le mode de prononcé du jugement relève du juge/Tribunal. Le plan devrait également incorporer un débat sur la loi applicable.

C`est là que le juge démontre qu`il connaît à la fois les dispositions légales pertinentes et la jurisprudence sur les précédents juridiques. Par la suite, le juge peut procéder à l`application de la loi aux faits de l`affaire afin d`arriver à une décision ou un jugement raisonnable. 7. Surveillez votre grammaire et votre ponctuation. Évitez`Sheng`ou argot dans votre écriture de jugement. La tâche de rédiger un jugement n`est pas aussi facile que cela puisse paraître. Il ne suffit pas simplement de copier-andcoller la déclaration ou le témoignage d`un témoin. Le juge doit analyser les éléments de preuve, déterminer ce qui est et ce qui n`est pas important dans le contexte de l`affaire, donner un sens à des soumissions incohérentes, dissiper les points saillants, résumer les questions pertinentes et présenter tout cela d`une manière aisément compréhensible par un large public. Laissez le corps de votre jugement circuler comme vous raconterait une histoire à votre voisin, qui n`est pas un avocat, mais qui est préoccupé de connaître le résultat du différend. Dites à l`OMS qui a fait quoi, et non les conséquences juridiques de celle-ci ou les diverses interlocutrices et audiences qui ont eu lieu par la suite. En un mot, le juge doit décider si les faits de l`affaire, lorsqu`il est considéré dans le contexte de la section applicable de la Constitution, la Loi, la réglementation, le contrat, le précédent, ou le principe de l`équité, conduirait au jugement qu`il est sur le point de prononcer.

 

التعليقات مغلقة.