Modele de contrat de location pour garage-(17 فبراير 2019)

Il s`agit d`un document polyvalent qui peut être utilisé par les deux parties qui entrent dans un contrat de location pour un garage ou une aire de stationnement. Cela comprend les citadins à la recherche de spots hors rue et les locataires commerciaux cherchant de l`espace pour un bureau ou d`autres affaires. Ce document est un contrat pour la location d`un garage entier ou d`une aire de stationnement désignée à l`intérieur. Comme tout autre bail, il devrait être précis et détaillé, et il devrait inclure: PandaTip: utilisez cette zone du modèle de contrat de location de stockage pour répertorier tous les frais associés à l`unité. Vous pouvez également Lister les échéances de paiement pour ce contrat de location de stockage ici. Le contrat de location de garage est destiné à tout type d`espace qui peut être utilisé pour le stockage ou pour le stationnement d`un véhicule. Ce type de contrat est typique pour l`utilisation dans les immeubles de copropriété ou n`importe où où le stationnement ou l`espace de stockage est limité. Le locateur loue la zone (décrite habituellement en pieds carrés) à une autre partie et peut avoir la pleine utilisation des locaux jusqu`à la date de fin du bail. Certaines municipalités peuvent également avoir des règlements administratifs ou interdire la location de places de stationnement. Tout article de ce contrat de location de stockage jugé inapplicable, illégal ou injuste par une Cour de justice est remplacé par un article acceptable accomplissant le même objectif fondamental de protéger les deux parties et leurs droits en ce qui concerne cette location de stockage Accord. Moins accepte de louer le stockage jusqu`à ce qu`il soit situé à [Facility. Street] sur une base mensuelle commençant sur [Agreement. CreatedDate].

Ce contrat de location de stockage restera pleinement en vigueur jusqu`à ce qu`il soit annulé par l`une ou l`autre partie. Utilisez ce contrat complet de location de garage/stockage de ezLandlordForms pour définir les conditions de votre location de garage ou d`espace de stockage. Le locataire doit payer un dépôt de garantie de [dépôt. Amount] dû lors de la signature et paiera un frais mensuel de $ [loyer. Amount] dollars mensuels pour la location anticipée de la propriété due le 15 du mois. Si les conditions de ce contrat de location de stockage sont inapplicables, toutes les conditions restantes resteront en vigueur. La propriété à l`intérieur de l`unité est la seule responsabilité du locataire. Le bailleur n`assume ni n`implique la responsabilité des biens du locataire à tout moment.

Lors de l`annulation de ce contrat de location de stockage, le locataire doit avoir 24 heures pour retirer tous les biens de l`unité en cours de location. Tout bien restant dans l`unité au-delà de ce délai deviendra la propriété du bailleur. Puisque ce document représente un accord juridique avec des conséquences financières, il devrait être complété avec soin. Si le bail est pour un garage entier, il devrait inclure la superficie totale estimée; Sinon, assurez-vous de bien décrire les limites de l`espace de stationnement loué. Cet accord est régi par les principes du droit général des contrats. Le locataire gardera l`unité louée dans un état propre et bien entretenu à tout moment au cours de ce contrat de location de stockage. 4. paiements par locataire. Le locataire s`engage à verser un crédit de 2 _ _ $ par (semaine, mois ou autre terme) pour le bail de la place de stationnement susmentionnée. Le locataire doit effectuer un tel paiement à bail – (au bailleur ou à l`agent du bailleur) en personne (ou par la poste) à l`adresse de l`établissement. Les paiements sont effectués à l`avance par le locataire (le premier lundi de chaque semaine, le premier de chaque mois ou toute autre date convenue).

EXÉCUTÉE et convenue par les parties au présent règlement, la date du _ _.

 

التعليقات مغلقة.