Modèle de robe courte en pagne 2018-(15 فبراير 2019)

Expédition rapide, très jolie robe, taille parfaite, belle coupe et excellent matériel sauf la fermeture qui est défectueuse. Très belle robe dans un tissu (loincloth) belle. Les finitions sont très propres. Félicitations au créateur DAKROL la jupe est belle, mais je suis déçu parce que la fermeture éclair a éclaté sur le premier raccord et la longueur que j`ai demandé n`a pas été respectée afin que la jupe est trop courte, je dois le baisser sur les hanches pour voir mes chevilles! Dommage…:( Micro robe (droite) avec minidresses, 2008.-une microrobe est une version extrêmement courte d`un mini. [61] dans la plupart des variétés de codes vestimentaires formels dans les cultures occidentales, une robe d`un style approprié est obligatoire pour les femmes. Ils sont également très populaires pour des occasions spéciales telles que des Proms ou des mariages. [57] pour de telles occasions, ils, ensemble avec chemisier et jupe, restent la tenue standard de facto pour beaucoup de filles et de femmes. Les robes des femmes en Russie pendant les XVIe et XVIIe siècles ont identifié la place d`une femme dans la société ou dans sa famille. [13] mini robe (1960s)-une robe très courte qui se termine au-dessus du genou. [58] [60] Les caleçons fermés pour femmes (Pantalettes) ont émergé du milieu à la fin du XIXe siècle. En 1882, le réformateur de robe Dr Gustave Jaeger a soutenu que le port de fibres de laine naturelle à côté de la peau aiderait à disperser les poisons corporels en permettant à la peau de respirer. Il a également estimé que les qualités élastiques des vêtements tricotés étaient plus susceptibles de promouvoir l`exercice.

Au début du XXe siècle, le look popularisé par la Gibson Girl était à la mode. [41] la partie supérieure des robes féminines à l`époque édouardienne comprenait un look «poitrine de Pigeon» qui a cédé la place à une taille corsetée et à une silhouette en forme de s. 41 les femmes appelaient leurs robes “taille” si une seule pièce, ou “shirtwaists”, si elle consistait en une jupe et une blouse. 42 le corsage des robes avait une doublure désossée. [42] de façon informelle, les femmes riches portaient des robes de thé à la maison. [43] ces vêtements étaient plus lâches, mais pas aussi lâche qu`un «emballage», et fait de tissu coûteux et de lacets. [43] robe longueur genou-hemline se termine à hauteur du genou. [58] les détails floraux et volants sur ce costume font qu`il se sentent unique et la fabrication de déclarations. Jetez sur une robe en coton blanc simple et vous serez bon d`aller.

Les robes de l`époque victorienne étaient ajustées et décorées de plis, de rouching et de fioritures. les femmes des États-Unis qui ont été impliquées dans la réforme vestimentaire dans les années 1850 se sont trouvées le centre de l`attention, à la fois positive et négative. [40] par 1881, la société rationnelle Dress s`était formée en réaction à la tenue restrictive de l`époque. Pour les femmes du début des années 1900, se vêtir impliquait plusieurs couches de sous-vêtements, y compris la chemise et les tiroirs suivis d`un corset constrictif [28]. Au cours de la première guerre mondiale, plus de femmes ont entrepris des travaux physiques dans les usines, les mines et les fermes, et ont donc besoin de vêtements utilitaires.

 

التعليقات مغلقة.