Exemple de site prestashop-(29 ديسمبر 2018)

Vraiment un site transnational avec un inventaire de base unique. La dernière version de PrestaShop est 1. Le panneau d`administration PrestaShop vous permet de configurer les paramètres de votre boutique, d`ajouter des produits à votre catalogue et de gérer vos clients. Vous pouvez obtenir presque toutes les marques et les âges de Champagne ici. Nous n`obtenons pas de données de tierces parties. Version avec son ancienne base de données i. PrestaShop est certainement votre prochaine destination panier qui découvre la technologie utilisée dans le monde du développement. Vous pouvez annuler votre compte chaque fois que vous le souhaitez via l`interface sans poser de questions. Ce sont des statistiques prodigieuses qui mettent en valeur l`attrait du site, la satisfaction du client, et l`immensité de la gamme de produits.

Sa réputation se reflète dans son dernier classement Alexa qui est 1, 36489. Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard & American Express). PrestaShop a commencé comme un projet scolaire pour deux étudiants en informatique en France sous le nom phpOpenStore. Plateforme PrestaShop. En fait, il existe un certain nombre de sites de commerce électronique B2B et B2C qui ont été construits sur PrestaShop. Il s`agit d`une statistique très encourageante, estimant qu`elle opère sur un marché de niche d`une langue particulière. Il est entièrement chargé avec un système de gestion de contenu, des extensions, des Add-ons et des outils d`analyse qui rend le choix de PrestaShop sur d`autres technologies Open source un grand oui! En outre, c`est un morceau très léger de logiciel, qui en fait un choix préféré pour de nombreux propriétaires de magasins qui envisagent de compter beaucoup sur le trafic organique. Les stats ont vraiment l`air assez impressionnant en vue de l`habillement de niche et la langue dans laquelle il opère.

Ou vous pouvez exécuter plusieurs magasins sur le même BackOffice. Initialement, il était disponible en anglais et Français, mais seulement trois mois depuis son lancement, il a été traduit en treize langues. C`est la boutique en ligne officielle de vêtements de marque comme Louis Philippe, Allen Solly, Peter England etc. Étant donné que PrestaShop est un logiciel libre, open source, afin de générer des revenus, il offre un marché où les commerçants peuvent acheter des addons ou des thèmes pour leurs magasins. Plus une liste est pertinente, plus il y a de chances de convertir des prospects. Si vous n`êtes toujours pas sûr d`utiliser PrestaShop pour votre boutique en ligne, alors considérez ces sites Web réussis et vraiment étonnant. Nous vous en enverrons un si vous utilisez l`outil pendant 3 mois! Il s`agit d`une boutique en ligne pour les hommes, les femmes et les enfants et il vend non seulement des chaussures, mais aussi des vêtements et des accessoires de diverses marques. Cela permet à tous les propriétaires de magasins de personnaliser leur site Web PrestaShop pour s`adapter à leur auditoire. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur la conception et le choix d`un nouveau thème PrestaShop pour votre démo en ligne. En tant qu`une des plateformes de commerce électronique les plus populaires au monde, PrestaShop a plus de 300 fonctionnalités intégrées qui vous aideront à mieux gérer et développer votre entreprise en ligne. Haut de gamme designer Dress matériel portail pour les clients de la Pologne. Un autre exemple de ce qu`un site Prestashop peut faire.

Pour les contrats annuels, nous acceptons les virements à nos comptes bancaires australiens, britanniques, hongkongais et américains. Il est donc généralement recommandé de l`utiliser pour les petits et moyens magasins de taille moyenne. Multilingue/multi devise travaillant sur le même domaine. Nous indexons l`Internet de la même manière que Google fait pour alimenter leur moteur de recherche. Il vous permet de configurer votre magasin, gérer la liste des produits et des stocks ainsi que l`expédition, les fabricants et les fournisseurs. Les fondateurs du CMS PrestaShop, Igor Schlumberger et Bruno Lévêque, ont démarré leur entreprise en 2007. Oui, le terme minimum est de 1 mois pour les forfaits mensuels et 1 an pour les forfaits annuels. Chaque site dans la structure multisite travaille sur son propre domaine distinct.

PrestaShop est une solution d`e-commerce open source, riche en fonctionnalités, gratuite, que vous pouvez utiliser pour exécuter des magasins dans le Cloud ou via self-. Il est également open source, et les pouvoirs aujourd`hui des centaines de milliers de magasins en ligne. Ces stats sont très bonnes considérant que la boutique traite dans certains produits très coûteux et de niche dans une langue définie. Le logiciel est publié sous licence de logiciel ouvert (OSL). En fait, il ya une page séparée pour les champagnes vintage.

 

التعليقات مغلقة.