Exemple dll-(24 ديسمبر 2018)

Il ne montre pas non plus l`utilisation de liens explicites pour charger des dll au moment de l`exécution plutôt qu`au moment du chargement. Votre application cliente peut maintenant compiler et lier avec succès, mais il n`a toujours pas tout ce qu`il faut pour exécuter. Dans cet ensemble de tâches, vous créez un projet pour votre DLL, ajoutez du code et générez-le. Ce modificateur indique au compilateur et à l`éditeur de liens d`exporter une fonction ou une variable de la DLL afin qu`elle puisse être utilisée par d`autres applications. Lorsque vous créez une DLL, vous devez réfléchir à la façon dont votre DLL peut être utilisée. Ces fonctions sont analogues à dlopen, dlsym et dlclose dans l`API standard POSIX. Toutefois, il modifie la somme de contrôle de l`exécutable, donc ce n`est pas quelque chose qui peut être fait avec des programmes signés, ou des programmes qui sont gérés par un outil de gestion de configuration qui utilise des sommes de vérification (telles que les sommes de vérification MD5) pour gérer les versions de fichiers. Win32 DLL produit du code binaire. Mathématiques. À la fin du code source est une instruction EXPORTS qui répertorie les routines qui sont réellement exportées à partir de la DLL d`une manière qu`ils peuvent être appelées par une autre application.

Toutes les opérations au niveau du système d`exploitation ont été fournies par le système d`exploitation sous-jacent: MS-DOS. Ajoutez d`autres fonctions à la bibliothèque ou écrivez une autre application cliente qui utilise votre DLL. Remplacez le contenu de MathClient. Comme les bibliothèques statiques, les bibliothèques d`importation pour les dll sont notées par le. En outre, vous ne devez pas appeler la fonction FreeLibrary lorsque le processus se termine. L`index du nom trouvé est ensuite utilisé pour Rechercher l`ordinal dans la table ordinal d`exportation. Maintenant que vous avez créé une DLL et une application cliente, vous pouvez expérimenter. Dans Visual Studio, ajoutez un nouveau projet de console Win32 en tant que projet vide et nommez-le «MyWin32CppApp», puis ajoutez un fichier source nommé «main. Une compréhension des bases de l`utilisation de l`IDE de Visual Studio. Il est courant que les fonctions internes soient exportées par ordinal uniquement.

Delphi n`a pas besoin de fichiers LIB pour importer des fonctions à partir de dll; pour lier à une DLL, le mot clé externe est utilisé dans la déclaration de fonction pour signaler le nom de la DLL, suivi du nom pour nommer le symbole (si différent) ou index pour identifier l`index. C`est pourquoi il ya des étapes supplémentaires ci-dessus pour ajouter ce symbole. Pour les dll tierces qui sont peu susceptibles de changer pendant que votre client est en développement, cette méthode peut être la meilleure façon de les utiliser. Dans l`Explorateur de solutions, s`il n`est pas déjà sélectionné, sélectionnez le projet MathLibrary sous solution`MathLibrary`. Une fois de plus, vous pouvez copier le fichier de bibliothèque dans votre projet d`application cliente, mais si la bibliothèque et l`application cliente sont en cours de développement, cela peut entraîner des modifications dans une copie qui ne sont pas affichées dans l`autre. Il s`agit d`une raison importante pour éviter l`utilisation de sections partagées dans les dll. Additional Dependencies propriété. Dans le volet gauche, sélectionnez entrée sous propriétés de configuration > éditeur de liens. LS fournissent un mécanisme pour le code partagé et les données, permettant à un développeur de code partagé/données pour mettre à niveau la fonctionnalité sans nécessiter des applications pour être rélié ou recompilé.

 

التعليقات مغلقة.