Exemple de discours direct-(18 ديسمبر 2018)

Pour les feuilles de parole directes et indirectes et les activités pour aider votre enfant à mettre la théorie en pratique regarder à travers nos feuilles de ponctuation. La virgule, l`arrêt complet, le point d`interrogation ou la marque d`exclamation doivent être présents à la fin des phrases signalées et placés à l`intérieur de la virgule ou des virgules inverses de fermeture. Avec la parole indirecte, l`utilisation de cette option est facultative. Bien que toutes les possibilités n`aient pas été énumérées ici, il suffit de fournir des exemples des principales règles régissant l`utilisation du discours indirect ou rapporté. Nous pouvons également avoir besoin de changer des mots comme «mon» et «votre». Ces phrases, qui font une déclaration, sont appelées phrases assertives. Insérer des guillemets, point d`interrogation, exclamation et arrêt complet, selon l`humeur de la phrase. Elle lui a dit qu`elle était heureuse. Exemple: «penser en arrière», dit-elle, «il ne s`attendait pas à gagner. La parole directe n`est pas toujours une description de ce que quelqu`un peut avoir parlé. Vous pouvez également citer d`autres textes de la même manière, en utilisant des virgules inverses avant et après le devis. Aussi appelé discours direct. Vous voudrez utiliser à la fois la parole directe et indirecte beaucoup lorsque vous utilisez l`anglais-alors assurez-vous que vous êtes familier avec les deux d`entre eux, et peut les utiliser correctement! En utilisant le verbe dire dans ce temps, indique que quelque chose a été dit dans le passé.

Cliquez ici pour plus d`informations. Ces deux moyens sont également utilisés pour simplement raconter des mots parlés (n`ont pas de message à transmettre) d`une personne à l`autre. Il y a toujours une virgule ou un colon après “dit” qui introduit les mots parlés. Indirect: le garçon dit qu`il est satisfait de ses résultats. Dans la deuxième phrase, le journaliste transmet son message, mais dans ses propres mots, sans aucun changement dans le sens. Les pronoms de la phrase sont également changés en conséquence. Les exemples suivants couvrent toutes les règles mentionnées ci-dessus. Note-il n`y a pas de changement à; pourrait, aurait, devrait, pourrait et devrait. Toujours utiliser «dire» quand vous dites qui a été parlé à (i. M.

John vous dit: «J`ai acheté un livre pour vous». Le discours indirect, en revanche, a son centre déictique dans la situation de rapport et est variable par rapport à la mesure où la fidélité à la forme linguistique de ce qui a été dit est revendiquée.

 

التعليقات مغلقة.